le fofo du talc Index du Forum
le fofo du talc
Voici le forum du talc

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Cbr 600 Pc35 Probleme Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le fofo du talc Index du Forum -> Blabla -> Bla Bla & Bla Bla & Bla Bla bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casjanyq

Masculin
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 04:48 (2016)    Sujet du message: Cbr 600 Pc35 Probleme Connexion Répondre en citant

Cbr 600 Pc35 Probleme Connexion > shorl.com/fuhogrurylatra

Cbr 600 Pc35 Probleme Connexion

d680c458d3
moi je pense aux bobines ou probleme lectrique ;aidez moi !!a bientot. Message dit par arsouillehornet le 20/08/200714:05:15 --------------- Z1000 powaaaaShellai-93 Post le 20/08/200714:08:08Le rsultat est quand meme pas mal du tout!Ca se passe comment au niveau du reservoir, il te fournisse pas un reservoir neuf quand meme ?Et en vrai la qualit est bonne ? ( peinture, plastique, resistance de l'ensemble ? ) Publicit arsouillehornetPost le 20/08/200715:01:09pour le reservoir, sur la RR, c'est un couvre reservoir. On imagine facilement les dgts ! La seule solution : - Laisser reposer la batterie (au moins une heure), - Dbrancher la prise multibroches du R/R pour mettre le R/R et l'alternateur hors-circuit (l'alternateur n'en souffrira pas), - essayer de recharger la batterie en esprant qu'elle n'ait pas trop souffert et veuille bien accepter la charge, et essayer de rentrer sur la charge de la batterie. angelgirlLegendeNombre de messages : 1072Age : 46Localisation : au pied des monts du lyonnais(69)Date d'inscription : 17/05/2007Sujet: Re: probleme dmarrage a chaud 600 pc 35 a carbus Dim 12 Juin 2011 - 21:02 mickael 83 a crit:j ai roul le 28 mai et hier et toujours pareil elle ratatouille, ,je viens de dmonter les bougies ,elle sont blanche,trop d air ,svp , ou sont les vis d air ! cbr 600 pc 35 a carbus. Le moteur devient diabolique et la position du pilote ncessite un recentrage rapide sur l'avant pour viter de subir cette explosion de puissance. Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forumCBRWORLD::Le Paddock::Conseils techniques et entretienCBRWORLD::Le Paddock::Conseils techniques et entretien.

CBRWORLD::Le Paddock::Conseils techniques et entretienPartagez. Ce n'est pas un rle facile, car la tension dlivre par ce type d'alternateur (*) est fonction - entre autres - du rgime moteur, et que cette tension peut largement dpasser 100 volts haut rgime. probleme dmarrage a chaud 600 pc 35 a carbus AuteurMessageInvitInvitSujet: Re: probleme dmarrage a chaud 600 pc 35 a carbus Dim 12 Juin 2011 - 16:27 j ai roul le 28 mai et hier et toujours pareil elle ratatouille, ,je viens de dmonter les bougies ,elle sont blanche,trop d air ,svp , ou sont les vis d air ! cbr 600 pc 35 a carbus. La tension releve indiquera l'tat de charge de la batterie selon le tableau suivant (source : Yuasa Europe > Home) : Etat de Batterie Batterie charge scelle conventionnelle 100% 13.0v 12.6v 75% 12.8v 12.4v 50% 12.5v 12.1v 25% 12.2v 11.9v 0% 12.0v ou moins 11.8v ou moins 3/ Si la batterie est faible, la premire chose faire est de la recharger. Outils de la discussion Modes d'affichage . ET BIEN CHAUD !. peut etre que tous mes soucis sont la. Gnralement, on ne s'en aperoit que trs (trop) tard : en roulant, le moteur cale bas rgime parce que l'allumage ou l'injection "dcroche", et la batterie - vide ou presque, est incapable d'alimenter le dmarreur.

vouching and verification pdf freeil giustiziere di roma epub filewicca and witchcraft for dummies epub converter39 clues 1 epub to pdfbarbie bohrman promise me epub filesaix tutorials for beginners pdf freecbr 600 rr 2004 technische date n suzuki an 650 burgmanlos gatos guerreros epub booksconn iggulden emperor series epub filecoastliner 700 timetable pdf free

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 04:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le fofo du talc Index du Forum -> Blabla -> Bla Bla & Bla Bla & Bla Bla bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation